FIN D’ANNEE, DEMENAGEMENT, DEPLACEMENT DATE FANCY-FAIR, REPRISE DES COURS FIN AOUT, CEB, VOYAGES DE FIN D’ANNEE, … quelques informations essentielles

Chers parents,

Voici comme promis quelques informations importantes concernant le futur proche et plus éloigné,

1/ Malheureusement, en raison de problèmes techniques (travaux, transport de matériel, délai très court,…), nous avons été obligés de postposer la fête de l’école du 14 mai au 1er octobre 2022. Cela nous permettra, ainsi qu’à l’Association des parents de pouvoir la préparer dans de meilleures conditions qu’en cette fin d’année scolaire.

2/ Nous vous confirmons que la rentrée scolaire aura bien lieu le 29 AOUT à 8h30 dans nos bâtiments. En effet, l’avancement des travaux permet de vous l’annoncer avec certitude. Un super petit déjeuner sera organisé à la rentrée pour fêter notre retour. Des informations plus précises suivront.

3/ Qui dit retour dans les bâtiments, dit déménagement ! Afin de permettre à toute l’équipe éducative et aux services de la Ville de préparer au mieux ce retour, il y aura suspension des cours les LUNDI 27, MERCREDI 29 et JEUDI 30 juin. Cependant, l’école reste ouverte pour les enfants dont les parents ne peuvent assurer la garde.

4/ L’école organise et offre 2 voyages aux élèves :

le MARDI 14 juin tous les élèves de maternelle + P1 et P2 iront passer la journée dans une ferme pédagogique à Faimes. Chaque élève doit avoir des vêtements adaptés au climat et au lieu + collation + boisson + repas de midi. Les enseignantes vous communiqueront les détails.

le MARDI 28 juin tous les élèves de primaire iront passer la journée à Tongres. Chaque élève doit avoir des vêtements adaptés au climat + ses boissons. Un repas est prévu à midi. Les enseignantes vous communiqueront les détails.

5/ Message aux parents des élèves de 6ième : les épreuves  CEB auront lieu du jeudi 16 juin au mardi 21 juin. Nous en profitons pour demander que les parents soient, d’une part attentifs à ce que les révisions et travaux demandés soient faits et, d’autre part déstresser au mieux vos enfants durant ce dernier mois. Ces 2 conditions permettront, aux élèves, d’aborder le CEB dans les meilleures conditions.

6/ La remise des CEB se fera le jeudi 23 juin à 18h dans la cour des pavillons.

La Direction et l’équipe éducative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top